instagram

facebook

logo-Chamarrel
>
04 86 688 799
» » Perles de céramique EM - 1400 grises - Spécial Pro
Céramique EM est un mélange de Micro-organismes utiles et bénéfiques, trouvés dans la nature et qui ne sont pas manipulés.
Zoom
Partager :

Perles de céramique EM - 1400 grises - Spécial Pro

Reference -PG09VR-C

Perles de céramique EM grises. En vrac.
Offre réservée aux professionnels.
Les perles de céramique sont composées d'argile et d'un mélange de micro-organismes utiles et bénéfiques, naturels et non manipulés. Leur cuisson à 1200° C. leur donne leur couleur grise et leur grande résistance qui permet de multiples usages, notamment en bouilloire.
Boite en carton 100% recyclable de 1400 perles en vrac

Note moyenne : 2 avis
Prix de vente conseillé 840.00 €
Expédition sous 2 jours
Avec cet article gagnez 250 Points
Description
Mode d'emploi et utilisation
Notes et avis

Conditionnement XL réservé aux Pro.

Céramique EM pour « Micro-organismes Efficaces » (en anglais: «Effective Micro-organisms»). Céramique EM est un mélange de Micro-organismes utiles et bénéfiques, trouvés dans la nature et qui ne sont pas manipulés.

 

 


 

Vendu aussi en petites quantités Céramiques EM : Cliquez ici.

 


 

Définition de EM.

EM céramique se compose d´argile à laquelle on a ajouté par un processus de cuisson à l´abri de l´air (anaérobie), des micro-organismes efficaces.

De ce fait, on peut sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux microorganismes efficaces. (Se rappeler dans ce contexte, les microorganismes, généralement connus, se trouvant au sein du magma des volcans ou encore ceux qui se trouvent dans l´eau chaude des geysers)

Nous pouvons être certain d´une chose - c´est que les différentes bactéries contenues dans EM ne sont pas nocives pour les humains. Effectivement, tous les microorganismes ''aérobie'' peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C. On ne trouve pas de telles bactéries dans EM.

 

 

Propriétés de céramique EM.
Selon le Prof. Dr. Terua Higa, les EM-céramique possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations nocives en provenance de l´eau. La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge à grandes ondes. - chose qui efface les informations transmises par les molécules de l'eau, et rétablit l´état d´origine propre. 
EM a un extraordinaire pouvoir antioxydant, le produit n´a pas seulement la capacité d´éviter l´oxydation, il peut, en supplément, annuler une oxydation déjà existante. Parallèlement, il rétablit la résonance magnétique initiale des substances. En fait, il a un pouvoir régénérateur. De ce fait, EM-céramique peut ainsi amener les fonctions vitales et toutes les substances vers une régénération successive. 

EM céramique est un support de diffusion des informations EM contenues dans l´argile ainsi cuite, qui pourront, par la suite être retransmises dans l´eau. Le processus de cuisson ne porte aucunement préjudice au pouvoir informatif. Il en découle que la résonance magnétique provenant de EM céramique ne peut être que bénéfique pour la nature. 


Que se passe - t- il au moment de la cuisson de l'argile, des informations EM ? 

 

Le Professeur Teruo Higa explique la transmission des informations de la façon suivante.

'' L´argile est un colloïde chargé électroniquement, qui, en cas de concentration de ses propriétés électriques, peut doubler le pouvoir informatif des microorganismes. La théorie, selon laquelle toute vie trouverait son origine dans l´argile, peut être ramenée au fait que, l´argile a effectivement la propriété d´assimiler, de fixer et de lier diverses informations électriques. Il en résulte que, EM- céramique peut servir de patron pour les informations EM. Lorsqu´on met en relation l´argile et l´eau, il devient possible d´extraire des informations EM depuis ce schéma"

Retour en haut
Description
Mode d'emploi et utilisation
Notes et avis

 Utilisation des Céramiques EM.


EM céramique n’est pas un détartrant, mais neutralise le dépôt de calcaire.

Les tubes sont d´une taille de 10,08 mm. Ils servent au traitement de l´eau. Leur forme et leur structure permettent un contact optimal avec l´eau grâce à une grande surface de contact (argile) 

 

Utilisation des EM dans les jardins avec Microferm et EM-A+ et EM-1

 

Emploi.
 

Grands volumes : 1 kg (soit 700 céramiques) / 1000 L

 

Bassins, piscines : 1 à 2 kg de céramique EM (soit 700 à 1400 céramiques) pour 10 000 litres

 

 

Conservation : environ 10 ans

 

Retour en haut
Description
Mode d'emploi et utilisation
Notes et avis

Avis des internautes sur Perles de céramique EM - 1400 grises - Spécial Pro (2 avis)

- Posté le mardi 14 novembre 2017 par Margaret R
Une découverte enthousiasmante ! Le produit tient vraiment ses promesses : j'ai commencé par l'eau... (Lire la suite)
- Posté le lundi 25 janvier 2016 par Geneviève G
Je suis très satisfaite de ce produit.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut