L’HOMME DE MENAGE : L'ENTRETIEN DÉCOMPLEXÉ, POUR ASTIQUER SANS S'INTOXIQUER
QUI EST L’HOMME DE MENAGE ?
Thomas est un professionnel du nettoyage expérimenté. Sans complexes, il balaye les idées reçues et les stéréotypes tenaces sur l’entretien. Sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien professionnel, filme des tâches jugées dévalorisantes et transmet son savoir-faire dans des astuces du quotidien. Fier et passionné de nettoyage, il redore le blason d’un métier peu valorisé, malgré son importance sociale et économique.
Sincère et enthousiaste, il partage également son quotidien pour montrer les défis liés à sa profession, notamment les horaires contraignants et flexibles. Ses astuces de ménage suscitent beaucoup d’enthousiasme et sa communauté engagée se compose désormais de près d’1 Million d’abonnés dont plus de 400 000 sur Instagram (@lhomme_de_menage)
Père de famille, il est désireux d’aborder un virage ecoresponsable, et lance sa marque de produits d’entretien naturels: pierre d’argile blanche, savon noir, bicarbonate, percarbonate etc. Il s’agit de produits POLYVALENTS, NATURELS, DURABLES ET ECONOMIQUES fabriqués en France.
Des produits naturels et efficaces, sans compromis, ou presque, pour astiquer sans s'intoxiquer.