instagram

facebook

logo-Chamarrel
>
04 86 688 799
» » Éponges végétales
Éponges végétales

100% végétales, l'éponge Konjac et le loofah (loufa, loofa, luffa) sont d'excellentes alternatives zéro déchet.

Durables, économiques et efficaces, elles sont faciles à adopter.

Ils sont tous les deux compostables, biodégradables

L'éponge konjac s'utilise principalement pour le nettoyage et le soin du visage, ou pour le corps (en plus grand format). Elle favorise la microcirculation et redonne à la peau son éclat.

L'éponge loofah s'utilise, elle, comme fleur de douche exfoliante ou comme accessoire pour l'entretien de la maison. Associée à un savon de Marseille ou d'autres produits naturels, elle vous surprendra par sa capacité à laver et à frotter efficacement et sans rayer, grâce à la texture de ses fibres naturelles. Elle permet de nettoyer la vaisselle, les plans de travail, la voiture et convient à beaucoup d'autres usages domestiques.

Ces éponges végétales sont des accessoires précieux et écoresponsable pour réduire l'impact des déchets. Elles trouveront aisément leur place dans nos maisons, salles de bains et cuisines zéro-déchet.

Filtrer par

Vue :
Nombre de produits : 2
Eponges Konjac
Véritable éponge végétale, l’éponge Konjac est la fibre extraite de la plante du même nom. L'éponge Konjac nettoie en profondeur et laisse une peau douce et lumineuse.
4.90
Eponge Loofah taille L - 25-30 cm (loofa, luffa, loufa ou lufah)
Loofah long 25-30 cm - Brut & non-blanchi, véritable éponge végétale, courge loofah. Idéale pour l'hygiène corporelle mais aussi la cuisine. Longueur 25-30 cm, parfait pour la toilette. Gommage & Exfoliation plus douce que le gant de crin.
7.90